l'Assurance Maladie

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Arrêt de travail non reçu pas la CPAM

Bonjour,

J'ai une interrogation, j'ai eu un soucis de santé en février (acte chirurgicale et arrêt de travail pendant 15 jours).

Dès délivrance de l'arrêt de travail (13/02/2018) par le chirurgien j'ai envoyé les deux premiers volets à la CPAM 92 (14/02/2018), mon employeur a ensuite traité sa partie (et ma ensuite transmis une copie de l'Attestation maladie non professionnelle pour les indemnités journalières traité avec la CPAM le 27/02/2018). En regardant une vingtaines de jours plus tard, l'arrêt de travail envoyé n'aurais pas était reçu par la CPAM selon leurs dire (au téléphone). Je me suis donc charger de renvoyer celui-ci encore une fois à la CPAM 92 début Mars, 20 jours plus tard toujours rien sur mon compte AMELI, j'envoie donc un email, on me demande de patienté, après encore une semaine d'attente, ils n'ont encore une fois rien "reçu". Je me charge donc d'envoyer une troisième fois (avril), en courrier suivi, un arrêt cette fois ci redemandé au chirurgien (duplicata de l'arrêt original). Le courrier est bien arrivé et distribuer à la CPAM 92.

Je ne sais plus quoi faire ? Mes courriers arrivent bien mais ne sont jamais traités et à chaque c'est la même réponse attendez c'est surement en cours de traitement, or actuellement mon arrêt date de Février, j'ai tout envoyé dans les temps et rien ne se passe, quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance pour vos conseils,

mathieu

mathieu

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Bonjour mathieu,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles. Je ne peux donc pas vérifier si la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Hauts de Seine a bien réceptionné votre avis d'arrêt de travail.

Vous avez également la possibilité de vérifier le bon enregistrement de votre arrêt sur votre compte ameli.

Enfin pour exprimer votre insatisfaction, vous avez la possibilité de porter réclamation.

Vous trouverez les informations nécessaires sur la page du site ameli.fr : "Comment faire une réclamation ?".

Je vous souhaite une bonne journée

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