l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Non obtention d'un document?

Je n'arrive pas à charger une attestation de droit dont j'ai besoin aujourdhui. Je crois que notre mutuelle est en train de fusionner avec la CPAM. Comment faire ?

Mère fritzi

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Mère fritzi,

Si vous êtes fonctionnaire contractuel de la Poste ou de Orange, c'est bien la caisse d'assurance maladie qui est en charge de votre dossier. La mutation de votre dossier est effectuée sans aucune démarche de votre part.

Vous serez informée de la mise à jour de votre dossier par un courrier de bienvenue vous invitant à mettre à jour votre carte vitale. Si vous avez reçu ce courrier, je vous invite à contacter par téléphone au 36 46 votre caisse d'assurance maladie afin de procéder à la création de votre compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mère fritzi

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci pour votre réponse