l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Nationalité roumaine, salarié française détaché en Belgique

Bonjour,

Je travail pour une entreprise française et à ce moment je suis détache jusqu’à fin Septembre dans la Belgique. J'ai eu des soins dans la Belgique pour lesquelles j'ai payé moi même, et maintenant je suis en train de remplir le formulaire "Feuille de Soins - Soins reçus à l'étranger par les travailleurs salariés détachés", afin d'être remboursée. Dans la rubrique "Adresses", on me demande de mettre l'adresse en France et l'adresse actuelle - mais je n'ai pas gardé ma adresse en France (j'ai eu un contrat de loyer juste pendant ma rotation de travail en France). Toutefois, je dépends encore de la caisse d'assurance CPAM Tarn (- donc je m'imagine que c'est là-bas ou je dois envoyer le formulaire repli, avec les quittances?) De toute façon, je ne sais pas exactement quoi mettre pour le champs "Adresse en France".

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?

Un grand merci! :)
Ana

P.S.: Quelques informations additionnelles concernant ma situation (droits au soins, remboursement pour des contrôles périodiques, processus de application pour un remboursement etc.) seront-ils les bienvenues! Merci!

AnaTe
AnaTe

AnaTe

Niveau
0
0 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Marlène
Marlène

Marlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 1562 réponses publiées

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Voir le profil

Bonjour AnaTe,

Je vous invite à vous rendre sur le site ameli.fr et à consulter l'article "Vous travaillez à l'étranger : votre protection sociale", vous pourrez y retrouver les démarches à réaliser par l'employeur et par le salarié détaché.

Le statut de détaché permet à une personne, salariée ou non, de partir exercer son activité à l'étranger durant un temps déterminé, pour le compte de son employeur, et en restant affiliée au régime français de sécurité sociale.

Pour plus de renseignements, je vous invite à vous rapprocher de votre employeur.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile