l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

pas de code pour la création du compte ?

Bonjour, cela fait deux fois que je demande un code à la création de mon compte. Dès la création, un message indique que je vais recevoir le code sous 8 jours. Cela fait des mois que je n'ai rien reçu ni par mail ni par courrier. J'ai réessayé et cela indique le même message. Je ne peux donc pas créer de compte. Merci par avance

aislbl

aislbl

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour aislbl,

Je vous précise que, pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum.

Afin de faire le point sur votre situation, je vous invite à contacter votre caisse d'Assurance Maladie par téléphone, au 36 46, munie de votre carte Vitale.

Vous trouverez des informations utiles dans le didacticiel d'aide à l'utilisation du compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant