l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Retard indemnités journalières AT

Accident du travail survenu le 13 mars.
Arrêt de qlq jours en mars puis 15 jours en avril.
Fin avril on me dit que " mon dossier est inscrit et COMPLET mais que les services ont un gros retard de traitement"

Je patiente et recontacte Ameli fin mai.
On me répond qu' il manque des attestations de salaires... !

Renseignements pris au service paye de mon entreprise: tout a été envoyé en temps et en heure, il ne manque rien et ils en ont la preuve.

Je recontacte ameli qui me reponds faire suivre mon dossier au service Expert...réponse sous 5 jours...

Les factures n'attendent pas et je n ai pas demandé à être victime d un accident du travail. Il me manque la moitié de ma paye d'avril !

skfcll

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Bonjour skfcll,

Je vous informe que les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre.

Pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli ou en composant le 36 46.

Si vous rencontrez des difficultés financières, vous pouvez solliciter le service social de votre caisse.

Je vous souhaite une bonne journée

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Elryn

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Bonjour

il n'y a pas de question dans votre sujet je pense que vous vouliez juste partager votre mécontentement compréhensible.

je voulais juste vous informer du coup que en AT les 28 premiers jours d'arrêt ne sont indemnisés qu'à 60% de votre brut. Donc même avec les IJ vous n'aurez pas salaire entier si l'employeur ne vous doit pas de compléments.

Cordialement

Breizh Hell

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Bonjour skfcll,

Contacter le 3646 directement et vous aurez votre réponse plus rapidement.

J'attire votre attention sur le fait que votre employeur passe par un site nommé net-entreprise pour faire les déclarations de salaire en ligne. Il arrive parfois que la saisie se fasse bien mais qu'à l'autre bout la CPAM n'a pas la transmission.

Les services font au mieux pour traiter les dossiers des assurés, vous pouvez me croire.

Maintenant je comprends votre situation.

Appelez le 3646 et si tout est en ordre pour les paiements un message peut être fait en urgence au service expert pour paiement au plus vite.

Cordialement