l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Chirurgie réparatrice prise en charge suite à une prise de poids du a un problème d'hyperandrogénie ?

Bonjour ,

J'ai un problème d'hyperandrogénie avec tous les symptômes absences de règle pendant 2 ans prise de poids mauvaise qualité de peau problème de cicatrisation pilosité sur tous le corps acné problème d'hypertyroide la totale.... J'ai pris plus de 35 kg que j'ai réussi à perdre seul avec régime plus sport intensif le problème et que ma peau est flasque malgré le sport j'ai des vergetures creuse et rouge qui parte si bas du ventre et monte pareil sous la poitrine et sur ma poitrine est également déformé du a ce problème et j'ai une glande mammaire qui ne c'est pas développer résultat de tous ce chantier je suis mal dans ma peau sa fait 4 ans que je ne suis plus allez a la plage je n'ose plus sortir je suis très honteuse de ce corps je pleur constamment je suis très sensible je n'est plus confiance en moi malgré l'énorme perte de poids que j'ai eu grave au sport sa ne change rien mon ventre et ma poitrine reste tels quelle je suis à bout je suis irritable envers proche est étant étudiante n'ayant aucun revenu et ma mère qui m'assume avec mon jeune frere elle n'a aucun moyen de me financé cette intervention alors je voudrais savoir si in y aurai une prise en charge pour une liposuccion ainsi qu'une chirurgie mammaire ?

Soso

Soso

Niveau
0
0 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Soso,

Nous sommes désolés pour la situation dans laquelle vous vous trouvez. La chirurgie mammaire, ou toute autre opération de chirurgie esthétique, peut éventuellement être prise en charge, si elle est médicalement prescrite et motivée par un professionnel de santé.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter la réponse apportée dans topic : "remboursement des actes de chirurgie esthétique".

Dans tous les cas, je vous conseille de faire part de vos difficultés à votre médecin traitant. Il saura vous écouter et faire le point sur votre état de santé afin d'envisager la solution la mieux adaptée à votre situation.

Bon courage à vous Soso.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile