l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Demandeur d'emploi indemnisé et hospitalisation arrêt travail maladie

Bonjour !
Comme mon pseudo l'indique, j'en ai ras le bo!
Ras le bol des blocages de dossier alors que je me suis déplacée à plusieurs reprises dans les locaux de la CPCAM pour connaître les documents à fournir en cas d'arrêt de travail pour maladie (Hospitalisation avec les périodes connues à l'avance et sans prolongation) alors que je suis demandeur d'emploi depuis le 1/08/2017 à ce jour. J'ai donc fourni un dossier complet avec un courrier détaillé de tous les documents joints. Il suffit de lire pour comprendre. Mon dossier a été déposé à la CPCAM le lundi 30/04/2018 avec l'arrêt de travail daté du 27/04/2018 jusqu'au 17/05/2018. N'ayant aucune nouvelle du traitement de mon dossier à part "Nous avons bien reçu votre arrêt de travail", aucune information ne m'a été donnée. J'ai donc envoyé un message à partir de mon compte améli pour connaître la suite réservée à mon dossier. Le 25/05/2018 en allant sur mon espace, un message m'était parvenu. Après lecture de celui-ci, l'agent me réclame une attestation de salaire de mon employeur pour la suite à donner de mon dossier. Si l'agent avait pris le temps de le lire, il aurait pu constater que je suis demandeur d'emploi indemnisé. Comment puis-je vous fournir une attestation de salaire alors que je n'ai pas d'employeur ? Peut-être un agent expérimenté et consciencieux de la CPCAM pourrait me répondre ? Merci

raslebol

raslebol

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour raslebol,

Vous pouvez retrouver la liste des pièces à fournir afin de calculer les indemnités journalières lorsque vous êtes inscrit(e) à Pôle emploi dans la réponse faite par Anne, expert ameli, au topic intitulé "Pôle emploi/arrêt maladie". Cette liste n'étant pas exhaustive, votre caisse primaire peut être amenée à vous demander des pièces complémentaires en fonction de votre situation après étude de votre dossier.

Je vous informe également que si vous estimez que le traitement de votre dossier n’est pas satisfaisant, vous avez possibilité d'effectuer une réclamation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile