l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Carte Vitale dommage

J'ai remis ma carte vitale en cpam carcassonne car elle était endommagée. Je n'ai pas encore reçu de nouveau? Pourquoi?

ray

ray

Niveau
0
14 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour ray,

Je vous invite à contacter, via la messagerie de votre compte ameli, la caisse primaire dont vous dépendez.

En effet, nous n'avons pas accès aux données vous concernant depuis ce forum, et ce dans un souci de confidentialité.

Dans l'attente de la réception de votre carte Vitale, je vous invite à télécharger une attestation de droits depuis la rubrique "Mes démarches en 2 clics > Attestation de droits" de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

ray

ray

Niveau
0
14 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour

Vous avez ma carte vitale car elle a été endommagée. Comment et quand recevrai-je le remplacement? Cela fait 4 semaines maintenant que j'ai signalé le problème avec ma carte!

Bonjour Ray,

N'ayant pas accès à votre dossier sur ce forum, je ne peux donc vous indiquer l'état de votre commande. Afin d'en apprendre plus à ce sujet, vous pouvez contacter votre caisse primaire depuis votre compte ameli. Si vous ne possédez pas de compte ameli, vous avez la possibilité de contacter votre caisse primaire au 36 46.

Bonne journée.