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Pas de numéro de sécurité social après 6 mois

Salutations cordiales, je viens de commencer a travailler pour un organisation international a il y a 6 mois, dans son siégé a Paris. J'ai fait toutes les gestions mais je n'ai pas encore du numéro de sécurité social. Récemment j'ai découverte qu'il y avait une problème avec mon boites aux lettres dans le bâtiment que j'habite.

Qu'est-ce que je peux faire pour obtenir bientôt le numéro correspondant?

Merci beaucoup de votre attention.

Ronald.

DariusCR

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Adeline

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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

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Bonjour DariusCR,

Afin de protéger la confidentialité de chacun et sécuriser vos données sensibles, nous ne pouvons pas accéder aux dossiers des assurés et transmettre d'informations personnelles sur ce forum d'entraide. De ce fait, pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande et avoir les informations demandées, je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46.

Tous les autres moyens de contacts sont à retrouver sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

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Autres réponses

DariusCR

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Salutations, j'ai pris un rdv pour savoir exactement que s'est passé avec mon dossier et ce de ma femme. Pouvez-vous me donner information sur cette rdv? quelque documents dois-je apporter? quelque conseilles pour réussi a obtenir plus d'information?

Lorraine

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Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...

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Bonjour DariusCR,

Pour préparer au mieux votre rendez-vous et savoir quels documents apporter ce jour-là, je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

DariusCR

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Chère Lorraine, nous tous bien savons que la qualité du service client en France n'est pas exactement le meilleur. Toutefois, on a pris cette RDV parce que c'était impossible d'obtenir information avec la ligne 3646. Heureusement, dans notre RDV on a trouvé une persone magnifique qui nous a tout expliqué avec patiente. Elle a trouvé exactement qui s'est passé avec nos dossiers et insisté pour demmander a ceux qui analysent l'information des dossier les détails de pourquoi nos dossier ont posé des problems. En fin, nous avons pris nos numéros de securité sociale previsoires et tout a bien marché. Son service cliente était exceptionnelle et je suis très content d'avoir de la chance de trouvé quelqu'un comme elle. Nous y retournerons dans 3 mois pour suivre notre demande et j'espère que tout va bien marcher pour nous. Merci beaucoup.