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J ai reçu un formulaire de remboursement mais qui me confie le code demandé?Handicapée je ne marche pas

Après avoir eu des tentatives d arnaques d achat à la carte bleu, lle site ameli me prévient que j ai un remboursement à percevoir.Je n y ai pas cru.Etant handicapée, l assistante sociale de stgaudens m a rassuré et je dois remplir un formulaire, mais on me demande un code que je n ai pas! Et je n arrive pas à obtenir une adresse email d ameli pour expliquer mon souci..

Nadiouche69

Nadiouche69

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Bonjour Nadiouche69,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles. Je ne peux donc pas vérifier si le message que vous avez reçu est frauduleux ou non.

Cependant, je vous précise que l'Assurance Maladie communique avec vous uniquement depuis la messagerie de votre compte ameli. Aucun message ne vous sera adressé sur votre boite mail personnelle.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Bonne journée.

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