l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Numéro de sécu - délai

Bonjour,

J'ai envoyé un dossier de demande de numéro de sécurité en août
On m'a répondu qu'il était incomplet en octobre, qu'il manquait un document.
Je l'ai complété et ré-envoyé en février, entièrement complet cette fois-ci.

Pourquoi n'ai-je toujours pas de réponse ?
Mon dossier est-il perdu ? Aurais-je du recevoir une lettre me précisant que mon dossier est bien pris en charge ?
Dois-je les contacter tous les mois ?
On m'a dit d'être patient.
A partir de combien de temps dois-je commencer à m'inquiéter pour la CPAM de Gironde du manque de nouvelle à ce sujet ?
Je l'ai envoyé en février, nous sommes en mai.

De la même façon, je vais me marier ce mois-ci.
Dois-je avoir mon numéro de sécu?
Puis-je passer sur la sécu de mon mari même sans mon propre numéro de sécu? Si oui, comment faire ?
Quelles sont les démarches ?

Seldenne

Seldenne

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Seldenne,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles. Je ne peux donc pas vérifier l'état d'avancement de votre dossier.

De plus, je vous informe que les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre.

Pour faire le point sur votre demande, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie en composant le 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant