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frais d'archivage

Bonjour, j'ai effectué une échographie dans un hôpital privé il y a un mois et demi. On m'a demandé de régler la somme de 25.47€ sans plus d'explication en m'indiquant que je serai remboursée de façon automatique. Je suis repartie avec l'ensemble des documents. N'étant pas remboursée, je vois que ma CPAM a réglé directement le professionnel. Je contacte la CPAM qui me précise que l'hôpital m'a fait payer la part mutuelle. Je contacte ma mutuelle qui me confirme qu'elle n'a reçu aucun papier de la part de l'hôpital au fin de remboursement. Je contacte l'hôpital qui m'indique qu'ils vont m’envoyer la quittance à transmettre la mutuelle. Je me bats avec eux pendant plusieurs semaines pour obtenir ce papier que je reçois finalement par mail et je vois qu’il facture des frais d'archivage pour 3€ sans jamais m'en avoir informée avant. Je les contacte par téléphone et il m'indique que c'est comme ça alors que je suis repartie avec mes clichés et qu'on ne m'en a pas informé et qu'on ne m'a pas demandé mon accord. On me précise que c'est indiqué sur les murs, ce que je n'ai pas vu lors de mon passage sur les lieux. Que puis-je faire pour me faire rembourser ces 3€?

raphi

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Bonjour raphi,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli Julien à une question similaire concernant les frais d'archivage.

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Bonjour Raphi,

Cette prestation étant facturée par un établissement et non par la CPAM, il est je crains impossible de récupérer cette somme.

Après, faites un courrier de réclamation au Directeur de l'etablissement ou à un "service client" de cet établissement.

Cordialement