l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

transfert de dossier ?

le 20/3 la caisse du Rhône m'a dit que mon dossier était transféré suite à mon changement d'adresse (par service public) dans l'Ain .Adresse non changée pendant 5 semaines sur le compte en ligne .Transfert non fait
Ne voyant rien venir,j'ai relancé la caisse du Rhône le 24/4 .Réponse du 28/4 :on transfère votre dossier ce jour. et on change votre adresse.Le transfert doit être fait combien de fois et en combien de temps pour la caisse de l'Ain modifie mon dossier???

bazia

bazia

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour bazia,

Les délais de traitement sont différents selon les caisses. Par mesure de confidentialité et afin de protéger vos données personnelles, nous ne pouvons pas avoir accès à votre dossier sur ce forum.

De ce fait, l'idéal serait de contacter un conseiller par le biais de la messagerie de votre compte ameli. Il pourra vous renseigner sur l'état d'avancement de votre demande et vous évoquer les délais de traitement actuels.

Par ailleurs, une fois la mise à jour effectuée, vous recevrez une notification de "bienvenue" vous demandant de mettre à jour votre carte Vitale.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Breizh Hell

Breizh Hell

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 0 question posée
  • 395 réponses publiées
  • 78 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Bazia,

Sur ce forum, nous n'avons pas accès a cette information.

Les délais de traitement sont variable d'une caisse à l'autre.

En tout état de cause, vous devez recevoir un courrier dans les 4 semaines indiquant votre affiliation dans le 01 et de faire la MAJ de votre carte vitale en pharmacie ou en accueil.

Pour plus d'information, contactez votre caisse ( du 69 ou 01 peu importe)

Cordialement