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vaccin grippe pour patient pris en charge 100%

Mon fils de 14 ans est pris en charge à 100% car il a une maladie cardiaque et cette année nous n'avons pas reçu d 'ordonnance de la CPAM. Mon médecin traitant nous en a donc fait une mais à la pharmacie il a fallu payer le vaccin car "non remboursé". comment cela se fait il alors que les autres années nous recevons la prise en charge de la CPAM.
merci pour votre réponse.

potsie

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Bonjour potsie,

La campagne de vaccination contre la grippe saisonnière a eu lieu du 6 octobre 2017 au 31 janvier 2018. L'envoi des bons de prise en charge a eu lieu au cours du mois de septembre 2017.

Pour vérifier si votre enfant pouvait bénéficier de ce dispositif pour cette campagne et connaître la démarche pour demander l'éventuel remboursement du vaccin facturé par la pharmacie, je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse au 36 46.

Vous trouverez plus d'informations sur l'article "Vaccination contre la grippe saisonnière".

Bonne journée.

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Breizh Hell
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Bonjour potsie,
Il est impossible de vous répondre sur ce forum sans plus d'informations.
Je vous invite à prendre contact avec votre caisse afin de faire le point sur la situation personnelle et confidentielle.
Cordialement

Elryn

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Bonjour

Comme tout ciblage de masse il y a parfois des « ratés » il aurait fallu contacter votre CPAM pour avoir un double.
Sinon le médecin a bien fait de vous le prescrire mais il doit le faire uniquement sur le’ bon de vaccination dédié et non pas sur une ordonnance classique.

Je vous conseille dans un premier temps d’appeler la CPAM pour voir si il était bien ciblé

=> si il ne l’etait Pas il faudra demander des explications
=> si il l’est, saisissez le conciliateur de votre CPAM. Expliquez que votre fils n’a pas reçu son bon et qu’ensuire Le médecin n’a pas fait la prescription sur le Bon imprimé mais qu’au final ça revient au même et que vous demandez à être remboursé.

Cordialement