l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Notif IPP ? consolidation séquelles indemnisables valide

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

J'ai reçu ma notification avec séquelles indemnisables. Ma consolidation prend effet dès ce lundi 23 avril 2018. Je transmets ce lundi, tous les documents concernant la demande par mon médecin traitant, du protocole de soins post consolidation psy et physique. Je suis bien en souci car à part avoir transmis à mon employeur, ma notification de consolidation avec séquelles indemnisables et sans reprise de travail, je ne peux leur transmettre mon taux IPP qui nécessite le remplissage d'un nouveau dossier spécifique à leur niveau et je suppose pour vous aussi. Je suis donc sans revenus dès ce 23 avril. Je comprends cependant votre charge énorme de travail. Je vous précise avoir déjà rencontré votre médecin conseil ainsi qu'un médecin expert. Vous avez un dossier très complet me concernant dont 2 autres rvs auprès d'un autre médecin expert TGI & Médecin expert TGI vu également en janvier 2018. Sur mon espace personnel, l'on m'a répondu suite de mon message ce 13.04 que mon message était transmis au service rentes. Mais le délai de réponse sous 10 jours que vous proposez en ligne est déjà dépassé ce lundi 23. Je vous remercie grandement pour votre attention et le temps consacré à mon dossier.Je vous remercie également de m'indiquer si vous avez bien traité mon certificat médical FINAL daté du 13 Mars et déposé le même jour dans votre boîte aux lettres interne selon la consigne de la dame présente à l'accueil cet après-midi là. Recevez mes sentiments respectueux.

chantoune57

chantoune57

Niveau
0
2 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour chantoune57,

Afin d'obtenir cette information, l'idéal est de prendre contact directement avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

En effet, sur le forum, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés, pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile