l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Rejet prolongation arrêt maladie

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour,

La CPAM vient de m'informer , suite à ma demande , que ma prolongation d' arrêt maladie du 11.04.18 au 16.05.18 n'est pas exploitable pour cause de médecin prescripteur différent de votre médecin traitant.

En effet, votre médecin traitant actuel est le Dr ******. Or, votre prolongation a été prescrite par le Dr *******.

Par conséquent, la CPAM m'invite à contacter votre professionnel de santé afin qu'il puisse établir un arrêt de travail rectificatif.

J'ai contacté le 3646 où mon interlocutrice me dit qu'elle faisait une requête comme les deux médecins sont en "cabinet associé" et bien mentionné sur l'arêt et que je devais adresser un courrier explicatif à la CPAM du Rhône , ce que j'ai fait dans la foulée.

Sur mon compte AMELI , j'ai reçu une autre réponse comme quoi je devais prendre contact avec mon médecin pour qu'il établisse un arrât rectificatif . J'ai joins le docteur  qui me dit de prendre contact avec la CPAM pour prise en compte de mon arrêt car bien mentionné "CABINET ASSOCIE".

Je ne comprends plus rien ...

Que faut il réellement faire pour la prise en compte de mon arrêt maladie ? et si besoin que doit faire le médecin prescripteur ou médecin traitant ?

Merci de votre aide et de me dire si le fait que mon précédent arrêt allait jusqu'au 15/04 quelles conséquences pour mon travail et mes droits à IJ ?

LAROCHE69100

LAROCHE69100

Niveau
0
14 / 100
points
  • 8 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour LAROCHE69100,

Une réponse est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter le sujet "Prolongation arrêt par médecin différent du prescripteur initial".

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant