l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Prise en charge exceptionnelle ?

Madame Monsieur, notre mère a été hospitalisée depuis nov 2017 et elle est décédée le 2 avril 2018. Pdt son séjour ses deux dentiers ont été perdus. Sa dentiste a commencé un travail pour les remplacer (2 fois prises d'empreinte), mais suite à un rendez vous avec les médecins qui la suivaient, ils nous ont conseillé d'arrêter les soins car atteinte d'un cancer du pancréas ils étaient devenus inutiles. La dentiste prévenue de suite le lendemain, a tout de même envoyé une facture du tiers du montant du devis (cotation impossible d'après elle d'où des soins n'ont envoyés par elle pour remboursement SS et mutuelle). Cette facture que nous n'avons pas honorée, a été envoyée au service Affaires Juridiques de l'hôpital afin qu'il prenne en charge celle ci. Il nous a été opposé un refus catégorique. Aujourd'hui nous aimerions savoir si vos services peuvent régler cette facture à titre exceptionnel compte tenu de la situation exceptionnelle. Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Elan

Elan

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Bonjour Elan,

La situation étant complexe, je vous invite à contacter le service social de votre caisse primaire d'assurance maladie via la messagerie du compte ameli ou par téléphone au 36 46. Une assistante sociale vous accompagnera dans vos démarches et vous aidera dans la recherche d'une solution.

Bonne journée.

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