l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Non délivrance de facture ni feuille de soins après résection apicale ?

Bonjour,

Après avoir eu une résection apicale et réglé l’acte, le chirurgien-dentiste ne m’a delivré ni facture ni feuille de soins.

Est-ce normal ?

D’avance, je vous en remercie.

Cordialement.

As

As

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 893 réponses publiées

Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...

Voir le profil

Bonjour As,

Certains actes ne sont remboursables que dans certaines situations médicales. Je vous invite donc à faire le point avec votre chirurgien-dentiste.

Si vous rencontrez des difficultés avec un professionnel de santé, vous pouvez en faire part à la conciliation de votre caisse d'Assurance Maladie.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant