l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Compte AMELI bloqué renouvellement Mot de Passe reçu par mail mais impossible de se connecter avec le nouveau que faire?

Bonjour,
j'ai tenté de réinitialiser mon Mot de Passe via le portail AMELI, j'ai reçu sur ma boite mail un mot de passe temporaire (ce qui confirme que mon compte existe bien quelque part dans le système) mais celui-ci n'est pas fonctionnel.
J'ai répété l'opération un peu plus tard mais sans succès.
Que dois-je faire pour débloquer mon compte et pour pouvoir m'y connecter normalement?
Merci par avance
Bonne journée

CMA

CMA

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Elryn
Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 8848 réponses publiées
  • 1799 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

quand les codes ne fonctionnent pas le plus simple et le plus efficace et d'appeler la CPAM pour résoudre le problème en ligne avec un conseiller.

Cordialement

Commentaire de Sabine, expert ameli :

Merci pour votre réponse, Elryn.

CMA, vous avez, aussi, la possibilité de vous rendre dans un accueil, un conseiller pourra vous guider lors de la mise à jour de votre compte ameli.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile