l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

En attente d'un nouveau code Ameli depuis 2 mois!multiples demandes et sous 8 jours,soit disant.. jamais rien reçu

Je n 'ai pas de remboursement de ma mutuelle depuis début 2016 car la télétransmission entre cpam et mutuelle jamais faite!je ne peux plus me connecter sur mon compte ameli car j'ai changé d'adresse mail suite à un piratage , je demande depuis Février un nouveau code par téléphone ou via internet et aucun courrier n 'arrive !!! sous 8 jours !!!! c'est faux!c'est abusé

Sandrine57
Sandrine57

Sandrine57

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Sandrine57,

Si vous souhaitez obtenir un code provisoire, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie munie de votre carte Vitale afin qu'un code vous soit délivré par SMS.

Retrouvez les coordonnées de votre caisse primaire dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant