l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Modification situation professionnel (SNCF / GENERALE)

Ne travaillant plus à la SNCF depuis septembre 2017, j'ai conservé mes avantages jusqu'à la fin de l'année 2017 (31/12/2017) et début janvier j'ai fait une demande de mutation / changement de situation pour le régime générale, mais j'ai très peu de nouvelle.
En effet, j'ai rempli le formulaire n°750.cnamts, avec ma pièce d'identité et mon RIB.
En mars, j'ai eu une réponse me demandant de fournir un copie de ma pièce d'identité et mon RIB (une nouvelle fois...) et depuis je n'ai pas la moindre nouvelle...

Comment puis-je avoir des informations sur l'état de ma situation sans appeler le 3646 (numéro payant.....) ?

destro

destro

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour destro,

Si vous souhaitez des informations sur l'avancée de votre dossier, je vous invite à vous rendre dans un accueil proche de chez vous.

Retrouvez les accueils de votre département dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant