l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Aucun retour sur l'ouverture des droits de ma femme étrangère après 6 mois

Bonjour
J'ai fait une demande d'ouverture de droits pour ma femme qui est étrangère et salariée au mois de septembre 2017 , suite a ca j'ai recu un courrier datant du 17 octobre 2017 m'indiquant que ma demande avait bien été prise en compte.
Voyant aucune nouvelle de la part de la CPAM , j'ai décidé d'appeler le 3646 au mois de février et mon interlocutrice m'a indiquée que le dossier était illisible (tous les documents étaient parfaitement lisibles) et qu'il fallait que je renvoie l'acte de naissance originale de ma femme plus traduction (chose que j'ai faite) .
Depuis début mars je rappel le 3646 une fois par semaine pour savoir ou en est le dossier et les réponses sont différentes , mon premier appel la personne m'a dit qu'il y'avait un problème et que quelqu'un devait me rappeler ; mon deuxième appel la personne m'a dit qu'il n y avait aucun problème et que quelqu'un devrait me rappeler .
A ce jour je n'ai toujours pas recu d'appel ni aucun courrier pour savoir ou en est la situation . Ma femme travaille et son employeur commence a s'impatienter pour son numéro de sécurité sociale et la menace de la renvoyer si son numéro n'arrive pas rapidement .
Aidez moi SVP , je ne sais pas quoi faire .

Cordialement

julien w

julien w

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour julien w,

Je vous informe que les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre.

Si vous estimez que le traitement de votre dossier n'est pas satisfaisant, je vous invite à effectuer une réclamation auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez retrouver les modalités de réclamation depuis le site ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant