l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

pourquoi le dmp de mon mari est désactivé

mon mari et moi avons crée notre dmp le 12 décembre à la cpam de guingamp
sur le mien pas de problème
par contre sur celui de mon mari il n'y a que 2 informations de janvier et aucun document sur les consultation et la pharmacie
le pharmacien m'a dit que le dmp est désactivé
que dois-je faire?
merci

cailloux

cailloux

Niveau
0
52 / 100
points
  • 3 questions posées
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour cailloux,

Notre expert ameli, Sophie, a déjà apporté une réponse au sujet du Dossier Médical Partagé (DMP). Je vous invite à la consulter.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

cailloux

cailloux

Niveau
0
52 / 100
points
  • 3 questions posées
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

bonjour merci mais je ne veux pas appeler un numéro surtaxé
cdt

Bonjour cailloux,

Un formulaire de contact DMP (Dossier Médical Partagé) est également disponible sur le site mon-dmp.fr

Bonne journée.

cailloux

cailloux

Niveau
0
52 / 100
points
  • 3 questions posées
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

bonjour
j'ai contacté plusieurs fois le support dmp qui me dit que le professionnel de santé doit les contacter
le pharmacien m'a dit qu'il ne peux rien faire car le dmp est désactivé
donc on est dans l'impasse
cdt

Bonjour cailloux,

Vous pouvez consulter l'historique des accès et vérifier les actions des professionnels de santé qui ont accédé à votre DMP (Dossier Médical Partagé), retrouvez toutes les fonctionnalités dans la rubrique aide et support DMP.

Bonne journée.

cailloux

cailloux

Niveau
0
52 / 100
points
  • 3 questions posées
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour
Vous répondez complètement à coté
Le dmp ne fonctionne pas
Il est désactivé Et personne ne sait pourquoi
Cdt