l'Assurance Maladie

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Changement de situation depuis novembre ! Toujours pas affilié a la cpam !

Depuis novembre 2017 j'ai fais ma demande de changement du rsi a la cpam .. 3 fois que j'envois le dossier complet avec rib, feuille de paie etc ...

Chippo

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Virginie
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« Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. »...

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Bonjour Chippo,

Si vous ne pouvez pas téléphoner, envoyer un message depuis la messagerie du compte ameli ou vous déplacer, vous avez la possibilité de faire votre réclamation par courrier. Comme indiqué par notre expert ameli, Isabelle, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum. Seule votre caisse d'assurance maladie peut prendre en charge votre réclamation et vous informer sur les suites de votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Autres réponses

Bonjour Chippo,

Je vous informe que les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre. Nous mettons tout en œuvre pour traiter les demandes des assurés dans les meilleurs délais.

Pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli ou en composant le 36 46. En effet, nous n'avons pas accès aux données vous concernant sur ce forum, et ce dans un souci de confidentialité.

Je vous souhaite une bonne journée.

Chippo

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Apres avoir passé 1h 00 au tel ce matin avec la cpam j'ai appri avec stupeur que mon dossier n'etait pas pri en compte depuis novembre !!! Malgré l'avoir envoyé 3 fois a la demande de la cpam ... alors les delais de traitements parlons en !!! Je dois rappelé jeudi prochain .. si rien ai fait je prendrais le temps d'aller directement a la cpam pour leur causer du pays

Laetitia
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Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...

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Bonjour Chippo,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Si vous le souhaitez, vous pouvez exprimer votre mécontentement en effectuant une réclamation.

Bonne journée.

Chippo

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Rappel aujourd'hui et toujours rien !! Pas de dossier ... donc pas de couverture pour moi et mon fils en formation ... mutuelle inefficace puisque pas de numero de secu valide .. on me dit de rappeler mardi matin !!

Je fais quoi je me deplace avec pertes et fracas ?

Chippo

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Pour reclamation c'est soit par tel .. inefficace ! Soit par compte amelie ... inefficace car pas de compte amelie ! Soit par mail inefficace ! .. soit se deplacer j'habite a 45 km de dijon et ne rentre que le vendredi soir pour repartir le dimanche soir .. je fais quoi ?