l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Relevé de remboursement?

J'ai demandé un remboursement avec un numéro de sécurité provisoire
J'ai reçu le remboursement, et j'attend encore le relevé du remboursement. Qu'est ce qu'il faut faire pour obtenir ce relevé pour lui envoyer a ma mutuelle?
J'ai reçu récemment mon numéro de sécurité finale et j'ai rien trouvé dans "Mes paiements" de mon compte.

testfr

testfr

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour testfr,

Si votre organisme complémentaire n'était pas connecté sur votre dossier au moment du remboursement des soins, vos décomptes vous sont envoyés par courrier environ 4 mois après le paiement de vos soins. 

Passé ce délai, je vous invite à invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir ce document.

N'hésitez pas à préciser votre ancien numéro de sécurité provisoire afin que nous puissions retrouver plus facilement votre dossier.

Bonne journée.

[Mise à jour du 31/08/2018]

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile