Cette question a été résolue
Bonjour,
Je suis en arrêt maladie depuis le 1er fevrier pour ma grossesse.
A ce jour et après maintes appels (8-10) auprès de la SS mon dossier n’est toujours pas traité.
Une réclamation est en cours, réponse sous 10 jours non tenu. Autre réclamation, avec traitement sous 48h de mon dossier, non tenu.
Après échange avec le responsable, ce dernier m’indique que je ne dois pas me plaindre que j’en ne suis qu'enceinte et pas malade. Je trouve ce genre de propos inadmissible, savez vous auprès de qui je peux faire un courrier de réclamation ?
Et quand mon dossier sera traité ?
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Bonjour Segolene 3489,
Je vous informe que les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre. Nous mettons tout en œuvre pour traiter les demandes des assurés dans les meilleurs délais.
Si vous estimez que le délai de traitement de votre dossier n'est pas satisfaisant, vous pouvez effectuer une réclamation.
Je vous souhaite une agréable journée.
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Voir le profilBonjour,
si vous n'êtes pas satisfaite de votre caisse vous pouvez écrire au conciliateur ou au directeur de votre caisse.
Concernant les délais de traitement ils sont propres à chaque CPAM. Certaines ont des délais très longs (3/4 mois...) et les dossiers sont tous urgents et tous traités par ordre d'arrivée. Il n'est donc pas possible de vous répondre sur ce point.
Cordialement
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