l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

mot de passe perdu?

Je ne peux plus me connecter à AMELI car j'ai perdu mon mot de passe qu'on est censé me renvoyer par mail (pb de mail qui a été hacké donc je ne reçois rien...); j'ai donc demandé de le recevoir par la Poste , cela fait 2 fois et toujours rien depuis un mois.... comment faire???

Telen31

Telen31

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Telen31,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie en composant le 36 46, munie de votre carte Vitale ou de vous rendre en accueil. Un conseiller vous remettra un nouveau code si vous vous déplacez ou il vous l'enverra pars SMS si vous appelez.

Pour plus d'informations sur le fonctionnement de votre compte ameli, vous pouvez consulter notre didacticiel.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile