l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Où en est mon dossier concernant une demande de carte vitale ?

Comme étrangère européenne venue m'installer en France, j'ai fais une demande de carte vitale - dossier complet - en octobre 2017.
J'ai envoyé une lettre le 2 février 2018 à Monsieur N. GABIN - Instance S1 34.
A ce jour je n'ai ni de réponse, ni aucune information quant à ma demande.
Cela fait plus de 4 mois.
J'ai un besoin de soin et attend ma carte en urgence
Merci de me répondre.

bienêtre

bienêtre

Niveau
0
6 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour bienêtre,

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel.

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via le 36 46 ou bien à vous rendre en accueil pour faire le point sur votre demande et connaître les délais de traitement.

Vous trouverez les contacts et adresses de votre CPAM.

Bonne continuation.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile