l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

rectifier un remboursement

Bonjour,
Un remboursement de consultation a été fait au Docteur alors que j'avais payé la consultation.
Comment rectifier?

dinos

dinos

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour dinos,

Le remboursement est automatiquement effectué sur le compte bancaire du médecin si celui-ci indique que vous n'avez pas fait l'avance de frais sur la feuille de soins électronique qu'il a envoyé à l'aide de votre carte Vitale.

Je vous invite à contacter votre médecin afin de régulariser la situation directement avec lui pour le remboursement de cette consultation.

Vous pouvez retrouver vos décomptes de prestations de moins de 6 mois en vous rendant directement sur votre compte ameli dans la rubrique "Mes paiements".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn
Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 8346 réponses publiées
  • 1747 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

si le médecin a utilisé la carte vitale: il a fait une erreur de saisie. Il doit donc vous rembourser ou faire une efuille rectficative.
si c'était une feuille de soins: vous pouvez demander à la CPAM de vérifier les cases cochées. En cas d'erreur du médecin: même chose, en cas d'erreur de la CPAM, elle rectifiera.

Cordialement