l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

obtention de votre document

Bonjour,
Vous m'avez adresse un mail pour me dire de consulter dans mon compte ameli la messagerie,or je ne dispose pas de l'onglet message dans mon compte.Je me suis rendu dans l'agence locale secu de st etienne terrasse et là le préposé ma dit qu'effectivement il y avait bien un résultat a son écran mais qu'il se refusait a me donner l'information.Il ne comprenait pas que je n'ai pas l'onglet message dans mon compte et j'ai fait un essai devant lui sur un poste a dispo public et il a été obligé de se rendre compte du problème,mais il est quand meme reste obstiné a ne pas me renseigner sur votre envoi et que je n'avais qu'a attendre.... ETC ETC
pourriez vous m'envoyer cette information par mon mail.Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour ae42,

Notre expert ameli, Pierre, a déjà abordé le sujet des fonctionnalités du compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 6648 réponses publiées
  • 1550 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

ce forum ne permet pas de traiter de demande personnelle. Et de plus la CPAM n'enverra rien sur votre boite mail personnelle.

Soit vous patientez, soit vous rappelez votre CPAM pour obtenir les infos sur votre dossier.

Cordialement