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Paiement des indemnités journalières / perte de mes documents

Bonjour,

Je rencontre un conflit avec ma CPAM. Pour résumer la situation, j'ai été hospitalisée en Janvier et ai été en arrêt du 23.01 au 14.02.

J'ai fait partir les trois arrêts + l'arrêt d'un tiers dans une enveloppe en courrier suivi. Je sais donc que mon pli a été réceptionné en date du 9.02.

Ne voyant pas mes indemnités journalières arriver, j'ai relancé et là surprise, ils ont bien mon arrêt initial, ils ont bien l'arrêt du tiers mais ils n'ont pas mes 2 prolongations.

De la on me demande de renvoyer les arrêts et on m'annonce un délai de 3 semaines pour scanner le document (...) Et 3 semaines de plus pour le traitement.

Je suis financièrement dans le rouge et les réponses qu'on m'apportent sont toujours les mêmes "merci de renvoyer les documents ils seront traités sous 6 semaines".

Ma question est donc, comment faire pour que la situation soit réglée au plus vite ? Comment leurs faire comprendre que je ne suis pas responsable de l'organisation de leur service et que si perte de documents il y a ce n'est pas à moi d'en payer les consequences ?

Je suis franchement à bout de nerfs et ai le sentiment de me heurter à un mur.

Merci à vous pour votre aide.
Ticya

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Bonjour Ticya,

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Je vous souhaite bon courage dans vos démarches et une bonne journée  

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