l'Assurance Maladie

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Suivi dossier ayant droit.

Bonjour, j'ai reçu deux courriers de l'assurance maladie de Paris (service des risques professionnels) concernant le décès de mon père et une indemnisation en tant qu'ayant droit.
Le deuxième courrier me demandait de fournir plusieurs pièces pour être indemnisé, ce que j'ai fais aussitôt.
Ces courriers datent respectivement du 30 octobre et 10 Novembre 2017. Depuis, plus de nouvelle alors que le premier courrier m'indiquait un paiement dans les meilleurs délais.
Merci pour votre réponse.

Cordialement

ness

ness

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Bonjour ness,

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel.

Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis votre messagerie ameli ou depuis le 36 46 pour faire le point sur votre demande.

Vous trouverez sur ameli.fr les contacts et adresses de votre CPAM.

Vous trouverez également des informations utiles en consultant la rubrique "Rente pour les ayants droit".

Bonne continuation.

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