l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

commance carte vitale?

cela fait 3 fois que je commande des cartes vitales pour moi et mon mari via le site et je ne les reçoit pas. je n'ai aucun message et quand je vais sur mes commande il est indiqué aucune carte vitale en cous d'émission. il en aide même j'ai envoyé 3 RIB et ils ne changent toujours pas mon compte

NINI78

NINI78

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour NINI78,

N'ayant pas accès aux dossiers des utilisateurs de ce forum par mesure de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, je vous invite à directement contacter un conseiller par la messagerie de votre compte ameli.

En effet, il pourra faire le point sur l'état d'avancement de votre demande de carte Vitale et vous informer si un relevé d'identité bancaire a bien été réceptionné.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant