l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Sécurité Sociale pour enfants?

Je viens juste sur ce forum pour informer les assurés que le CPAM peut détacher votre enfant de votre ss sans vous prévenir. Ma fille de 15 and n'a plus de ss né peut prétendre à une carte européenne et ne peut être soigné car elle a été détachée de ma ss et n'as plus de couverture santé. Elle est souffrante en ce moment et je dois donc payer les frais de santé. Elle est néê en France et je suis française et je travaille. Alors je ne comprends pas. Elle est sur la sécu de son père mais ce dernier ne peut avoir d' attestation car elle n'habite pas avec lui. Je ne sais pas ce que les experts pensent de ça mais il faut m'éclairer? J'ai été voir les agents de la sécu mais ils ne sont pas formés pour ce genre de situation. Ils n'ont été d'aucune aide

CESS

CESS

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour CESS,

Par mesure de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles, nous ne pouvons pas avoir accès à votre dossier sur ce forum. De ce fait, je ne peux pas procéder à des vérifications et vous informer sur la cause de ce détachement.

Afin de procéder à la ré-affiliation sur votre dossier, je vous invite à consulter le topic disponible sur ce forum au sujet des démarches à entreprendre.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant