l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

demande de mutatuon

j'ai fait une demande le 15 janvier pour une demande de mutation car j''étais au RSI mais j'ai fermer mon entreprise et maintenant je suis salarié mais toujours pas de retour de l'assurance maladie puis impossible de les joindre car je suis inconnu dans le fichier que faire ?

samram

samram

Niveau
0
6 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour samram,

Seule la caisse primaire à laquelle vous avez adressé votre demande de mutation peut vous informer de la bonne réception de votre dossier et de l'état d'avancement de son traitement.

Je vous invite donc à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou à vous rendre à l'accueil le plus proche de votre domicile. Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile