l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Pourquoi je ne reçois pas le code améli à l'adresse postale ?

Bonjour,
J'ai crée un dossier de sécurité sociale il y a 6 mois, j'attends le courrier depuis, j'ai tenté de créer un compte améli qui ne me demande que mon nom, ma date de naissance et mon département, je ne comprends pas comment il envoit un code à une adresse potentiellement inexistante.
Le conseiller au téléphone à 6centime la minute me dit qu'un code est en cours d'envoit mais je ne reçois jamais ce code ça fait 2 fois... Je ne sais pas quoi faire, mon employeur exige une attestation de sécurité sociale demain.

DavidB

DavidB

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour DavidB,

Je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie au 36 46 (avec votre carte Vitale) afin qu'un provisoire vous soit envoyé par SMS. Vous pouvez aussi passer dans l'un de nos accueils.

N'hésitez pas à consulter le didacticiel du compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant