l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

carte vitale dématérialisation ?

j'ai fait une demande de nouvelle carte vitale l'ancienne était détériorée , je reçois hier un mail de "votre assurance maladie " m'indiquant le rejet de ma demande ,il faut que je charge ma PI dans la rubrique mes démarches /commander ma carte vitale mais là aucune carte n'est en cours de fabrication et je n'ai pas la possibilité d'en commander une autre ... on tourne en rond non ??

Buzzpasclair

Buzzpasclair

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Isabelle
Isabelle

Isabelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 1200 réponses publiées

Passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Voir le profil

Bonjour Buzzpasclair,

Je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire un point détaillé sur votre situation.

En effet, pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès aux données vous concernant sur ce forum.

Vous retrouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Vous pouvez également consulter la rubrique dédiée à la commande de carte Vitale en ligne depuis le didacticiel du compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile