l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Attestation salaire maternité ?

Bonjour,
En congé maternité depuis le 25 novembre 2017, j’ai envoyé tous les documents nécessaires au traitement de mon dossier ( derniers bulletins de salaires, attestation salaire employeur ainsi qu’une attestation sur l’honneur précisant mon dernier jour travaillé. Je suis assistante maternelle et je n’ai qu’un seul employeur. Mon dossier était en traitement depuis le 26 décembre (seulement) et aujourd’hui on me demande une attestation salaire maternité... De quoi s’agit-il ?? Je suis en congé jusqu’au 16 mars 2018 et n’ai toujours perçu aucune indemnité...
si je renvoie des documents, sachant qu’il n’y a rien de nouveau puisque je n’ai rien touché, cela va repousser mon « paiement » à 6 semaines!! Je ne sais plus quoi faire...

Stephy8301

Stephy8301

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Stephy8301,

L'attestation de salaire demandée est un document à faire remplir par votre employeur sur lequel il indique la date du dernier jour travaillé ainsi que les salaires perçus les mois précédents la cessation d'activité. Ce document est nécessaire pour calculer le montant de l'indemnité journalière que vous percevrez.

Dans votre situation, l'idéal serait de faire le point sur les documents réceptionnés. Pour cela, je vous invite à contacter un conseiller depuis la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 9713 réponses publiées
  • 1876 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour c’est Le document que doivent remplir chacun de vos employeurs.

Appelez votre CPAM normalement pour les ass mat, les bulletins de salaire pajemploi suffisent... si la CPAM insiste il faudra faire remplir les documents à vos employeurs (puis je vous suggère de les amener en personne pour demande le traitement urgent de votre dossier).

Cordialement