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Bonjour,
Mon amie a fait une demande de couverture de sécurité sociale en janvier et il s'avère qu'elle a toujours aucune réponse et aucun droit d'ouvert ni même de cmu hors cette demande de cmu a été faite en décembre dernier je voudrais savoir pour qu'elle raison cette situation perdure et avoir des réponses plus clair pour me permettre de l'aider à débloquer cette situation au plus vite.
Cordialement.
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Inscrit(e) le 20/02/2018
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Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...
Bonjour Anthony,
Je vous informe que les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre. Nous mettons tout en œuvre pour traiter les demandes des assurés dans les meilleurs délais.
Pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie par téléphone, au 36 46.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilBonjour,
probablement parce que la CPAM a des délais de traitement plus long que ca.
Il n'y a qu'avec la caisse à laquelle vous avez envoyé le dossier que vous pouvez faire le point.
Cordialement
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Inscrit(e) le 20/02/2018
Voir le profilÇa commence à être long surtout avec un enfant de 3 ans qui tombe malade, on est en hiver c'est inadmissible de laisser tomber les familles de cette manière.
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Inscrit(e) le 20/02/2018
Voir le profilVous ne pouvez donc rien faire pour aider à débloquer cette situation qui est vraiment insupportable ?
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Inscrit(e) le 20/02/2018
Voir le profilBonjour, il y a toujours aucun mouvement pour le problème que vous est indiqué. La situation devient vraiment difficile c'est inexcusable de faire aussi mal son travail d'autant plus que la seule réponse qu'à eu ma conjointe c'est que les dossiers récent ont tous étaient traité, donc soit son dossier à été perdue soit le travail a pas était fait correctement.
Il est inexcusable de laisser une famille sans couverture sociale je vous demande donc de faire le nécessaire le plus rapidement possible.
Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...
Bonjour Anthony,
Comme nous vous l'avons indiqué précédemment, nous n'avons pas accès aux dossiers des assurés pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles.
Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie par téléphone au 36 46. Vous pouvez aussi prendre un rendez-vous dans un accueil pour faire le point sur votre demande.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 20/02/2018
Voir le profilÀ aucun moment vous vous avez indiqué que vous n'avez pas accès aux dossiers des assurés pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, essayez au moins de faire un effort de lecture.
Vos réponses me sont d'aucune utilité.
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Inscrit(e) le 19/06/2018
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« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...
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Inscrit(e) le 18/12/2020
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
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Inscrit(e) le 31/12/2020
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Inscrit(e) le 20/02/2018
Voir le profilAnthony a répondu
Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...
Catherine a répondu
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Inscrit(e) le 20/02/2018
Voir le profilAnthony a répondu
Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...
Lorraine a été sélectionné comme meilleur répondant
Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...
Lorraine a répondu
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Inscrit(e) le 20/02/2018
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Inscrit(e) le 20/02/2018
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
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