l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

IJSS du 6.11.17 au 24.11.17 non versées ?

Je n'ai pas obtenu d'IJSS concernant un arrêt de travail du 6.11.17 au 24.11.17

jacque21

jacque21

Niveau
0
37 / 100
points
  • 3 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour jacque21,

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum. Je vous invite à contacter directement votre organisme de sécurité sociale.

Vous pouvez consulter l'article sur les différents régime de sécurité sociale.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn
Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 7772 réponses publiées
  • 1673 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

Il faut faire le point avec votre CPAM

  • à-t-elle bien reçu les éléments permettant votre indemnisation (attestation de l’employuer Ou dossier fourni par vos soins si vous êtes au chômage)
  • si oui, quand et quels sont les délais de traitement?

Cordialement

jacque21

jacque21

Niveau
0
37 / 100
points
  • 3 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je ne suis pas affiliée à la CPAM