l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

dèlai de paiement

arrêté depuis le 03/11 suite à un accident, j'ai renvoyé tous les papiers, et j'ai eu une confirmation attestant la reception des documents, mais nous sommes le 17/02 et toujours pas payé , que dois-je faire ??? 2mois et 10 jours d'arrêt comment faire pour regler les factures ??

yann

yann

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour yann,

Nous n'avons pas accès à votre dossier pour des raisons de sécurité et de confidentialité.

Je vous invite à contacter directement votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) depuis votre compte ameli afin de connaitre le statut de votre dossier.

Vous pouvez obtenir des informations sur la prise en charge et les indemnités journalières lors d'un accident du travail sur le site ameli.fr

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn
Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 6692 réponses publiées
  • 1558 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

il faut contacter directement votre caisse pour faire le point sur votre dossier et les délais de traitement.

Cordialement