l'Assurance Maladie

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Mutuelle télétransmission ?

Bonjour!
J'ai deux mutuels, mais un déjà annulé, j'ai demandé à contacter la sécurité sociale pour pouvoir m'exclure à cause de la télétransmission, mais jusqu'à présent ni ne me réponds ni ne résous la situation. Comment puis-je faire pour exclure un avant la sécurité sociale?

Sirlene

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Bonjour Sirlene,

Je vous invite à contacter l'une ou l'autre de vos organisme complémentaire pour qu'il supprime la connexion de votre dossier d'Assurance Maladie.

Ceci réactivera la télétransmission des informations de remboursement à votre autre organisme.

Sur votre compte ameli, vous pouvez vérifier les organismes complémentaires connectés à votre dossier.

Bonne journée

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JohnJohn

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Bonjour,

Ta mutuelle résiliée doit se déconnecter de la transmission NOEMIE. Tu dois leur faire parvenir un courrier en ce sens.
Si tu n'obtiens aucun résultat, je t'invite à contacter ta CPAM, via ton compte Ameli (messagerie) en précisant que ta mutuelle est résiliée, et que tu n'arrives pas à obtenir de la part de cette complémentaire santé l'annulation de la transmission Noemie.

Dans l'attente, je te conseille vivement de télécharger tes relevés de remboursements disponibles sur ton compte Ameli afin de les transmettre à ta nouvelle mutuelle. Attention ils ne sont disponibles que 6 mois.