l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Consulter sa messagerie

Bonjour,
J'ai reçu un mail qui me dis que j'ai un document important lié à la gestion de mon dossier sur mon compte amelie et que je dois le consulter dans ma messagerie de mon compte.
Le soucis est que je n'ai aucun moyen d'accès à "ma messagerie" qui n'existe pas lorsque je me connecte.
Y a t'il des problème sur le site? Une procédure existe t'elle pour y accéder ?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement.

beaboo

beaboo

Niveau
0
0 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour beaboo,

Afin d'en savoir plus sur le message que vous avez reçu et pour faire le point sur votre dossier, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone, au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 6572 réponses publiées
  • 1545 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Pouvez vous indiquer l’adresse mail de l’expediteur Et bien vérifier que ce mail n’est pas suspect? Faute de frappe, E à la fin de AMELI ou autre?