l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Messagerie?

Bonjour
J ai demandé ma mutation de la cnmss à la cpam et n'ai pas accès à ma messagerie.
Je reçois des mails qui me disent que j'ai des documents importants et urgent envoyé sur mon compte.
Je n'ai rien.

Virgo

Virgo

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Virgo,

N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour des raisons de sécurité et afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46.

Vous retrouverez toutes les coordonnées de votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile