l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Demande de carte vitale: cas d'une carte d'identité éventuellement non valide

Bonjour. J'ai fait une demande de carte vitale par internet. J'y ai joint le "scan" de ma carte d'identité. La semaine suivante, j'ai égaré ma carte d'identité (à mon domicile) et j'ai fais donc une déclaration de perte de carte d'identité à la mairie.
Si ma carte d'identité est refusée par le service "carte Vitale", serais-je informé ?

nicephore56

nicephore56

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour nicephore56,

Le service carte Vitale vous informera si votre pièce d'identité est rejetée.

Vous avez la possibilité de suivre la délivrance de votre carte Vitale depuis votre compte ameli rubrique - Mes démarches - Suivre ma commande de carte Vitale.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn
Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 9710 réponses publiées
  • 1874 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Oui vous en serez informé

Elryn
Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 9710 réponses publiées
  • 1874 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Cela dit votre dossier ne sera pas refusé parce que vous avez perdu votre carte d’identité