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Transfrontaliers réception code compte ameli

Bonjour, en tant que transfrontalier je n'ai pas réussi à créer mon compte car il me manque le code que je n'ai jamais reçu à mon domicile (non en France). Sur internetm je ne peux pas le demander par email car un message m'informe qu'il n'est pas renseigné, je ne peux pas le demander par courrier car le code postal n'est pas reconnu et à ma demande au 3636 on ne m'a pas propsé d'envoi par sms comme je viens de le lire dans les questions d'une autre personne. Lorsque j'appelle le 3636 on m'informe qu'on m'enverra de nouveau le code par voie postale. J'ai reçu tout le reste des documents (carte vitale,lettres) et j'ai bien établi mon dossier avec mon médecin traitant qui m'a confirmé que tout est correct sauf pour le code du compte, c'est un sujet administratif... Qu'est ce que je peux faire??? Ça fait 11 Mois que je suis salarié et je n'ai toujours pas de code, ni de remboursements.... Merci!

lulu

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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

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Bonjour lulu,

Je vous confirme que si vos droits au régime général sont bien ouverts, vous pouvez contacter votre dernière caisse de résidence en France par téléphone au 00 33 811 70 36 46 (depuis l'étranger)ou au 36 46 (depuis la France) muni de votre carte Vitale.

Un conseiller vous remettra alors un code provisoire par SMS.

Vous trouverez les modalités de contacts sur le site ameli dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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lulu

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Merci de votre réponse. J'ai finalement eu une personne qui a effectivement su m'aider dans mes démarches. C'est dommage que tout dépende de la réactivité de la personne qui répond à l'appel. Mais finalement tout finit bien.