l'Assurance Maladie

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médicaments en Belgique

Nous avons acheté des médicaments en belgique et le pharmacien nous a bien délivré une facture vignette OA entièrement détaillée
avec le nom du médecin, tampon de la pharmacie, signature .Depuis septembre 2017 nous demandons le remboursement de ces frais
(moins de 20,00 € ) .nous avons enfin reçu une réponse le 9 Janvier 2018. du service étranger accompagné d' un specimen de facture intitulé " Annexe30" paiement au comptant des prestations pharmaceutiques remboursables Ce ticket est identique à celui délivré par le pharmacien Sauf qu'il n'est pas noté Annexe 30 ect....Et à cause de celà impossible de se faire rembourser. De plus le service étranger nous demande d envoyer cette nouvelle facture annexe 30 très vite car dans le cas contraire aucune suite ne sera donné à notre remboursement "un peu fort lorsque 4 courriers ont été envoyés sans réponse"
Nous espérons maintenant que le pharmacien pourra nous donner satisfaction. Sinon que faut-il faire pour obtenir ce modèle Annexe 30

Papychrist

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Bonjour Papychrist,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis votre messagerie ameli afin de connaître le motif précis du refus.

Si la réponse ne vous satisfait pas, vous avez tout à fait la possibilité d'effectuer une réclamation.

Bonne journée.

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