l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Délivrance d'accord pour cure thermale ?

Bonjour je reçois encore une reponse de votre service qui n'avance pas et ne résout pas ma demande,donc parallèlement à mes demandes par mail je vous est fait parvenir ma demande par courrier qui je l'espère sera traité dans les meilleurs délais compte tenu qu'avec votre nouvelle procédure nous avons perdu 1 mois et demi et le problème est toujours pas réglé,et de ce fait après renseignements auprès des services de réservation de la cure nous ne pouvons plus obtenir les dates et horaires qui nous convenait,alors Merci d'avoir été aussi efficace dans le traitement de nos demandes.Salutations

Raphynet

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Bonjour Raphynet,

Ce forum a pour but de vous renseigner sur vos droits et démarches. Nous n’avons pas accès votre dossier personnel. Si vous souhaitez faire remonter votre mécontentement, je vous invite à effectuer une réclamation auprès de votre caisse d’assurance maladie.

Bonne journée

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Elryn

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