l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

rejet de remboursement mais je ne sais pas pourquoi

j'ai écrit a la cpam de Lille car des remboursements du 23 janvier n'ont toujours pas été effectué phlébologue et médecin généraliste. On me répond qu'il y a bien rejet sur ces remboursements et que les praticiens ont été averti...sympa on ne me dit même pas pour quelle raison. C'est moi qui avance les frais de ces médecins la 1er concerné c'est moi non ??bref j'ai voulu aller voir à la pharmacie et on met un souci sur votre carte merci mais qui m'averti. Idem sur la carte de mon mari il est stipulé anomalie ...pouvez vous m'éclairer ??

titine59

titine59

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 9887 réponses publiées
  • 1882 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ce forum ne permet pas de traiter de demande personnelle. Personne n'a accès à votre dossier.

Quand il y a un incident informatique sur une télétransmission la CPAM prévient le professionnel de santé qui doit faire le nécessaire ou qui doit vous prévenir si besoin. C'est lui qui envoie la facturation, c'est donc lui qui est informé.

Pour la carte vitale, on ne peut pas savoir qu'une carte est défectueuse c'est quand vous vous en servez que vous vous en apercevez.

Contactez votre CPAM pour faire le point sur votre dossier de manière plus précise

Commentaire de Virginie, expert ameli :

Merci pour votre réponse Elryn. Titine59, concernant l'anomalie de votre carte Vitale, je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic : "dysfonctionnement de la carte Vitale".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant