l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Duplicata décompte

bonjour , Ma mutuelle estime que mon duplicata des décomptes n'est pas suffisamment probant et ne veut pas me rembourser , que dois-je faire ? merci

lyly

lyly

Niveau
0
2 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Elryn
Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 9410 réponses publiées
  • 1869 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Cela relève de votre relation client avec eux. La cpam n’intervient pas.

Commentaire de Virginie, expert ameli :

Merci pour votre réponse Elryn. Lyly, vous retrouverez dans la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli, l'ensemble des remboursements effectués par votre caisse d'assurance maladie.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant